Prophecy L490.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les mangemorts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefferson K. Grave

Jefferson K. Grave


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009

les mangemorts. Empty
MessageSujet: les mangemorts.   les mangemorts. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:51



Salutation tout le monde !
Comme qui dirait, aujourd'hui, nous sommes dans un monde de brute. Sauf que les brutes, bah, c'est nous, vous voyez. Alors c'est nous qui faisons la loi, car on fait le mal si on veut, comme on le veut, où on veut. Bref. Tu veux être le vilain de l'histoire et faire plein de truc vilain sans être puni? Bah c'est ici, man.

Bien. Petites explications rapides. Toutes les personnes qui ont un travail, tous les sangs purs NE SONT PAS forcément des mangemorts. Être mangemort ça signifie porter la marque des ténèbres et avoir fait allégeance à la sublime personne qu'est Jefferson Grave, actuel Chef des Mangemorts. Bref, pour être des mangemorts, vous signez un petit contrat avec votre sang qui stipule "blabla, vous êtes mangemorts, blabla, pour la vie, blabla, si vous renier, blabla, vous crevez". C'est clair et net donc.

Pour postuler, c'est fastoche. Soit vous avez un parent mangemort et vous avez juste une petite épreuve de routine à passer, genre lynchage de sang mêlé, on va-y que je te tue un prisonnier d'Azkaban pour montrer que je suis super fort. Bref, en gros, vous êtes vilain devant les vilains, et vous gagnez un tatouage sur le bras et la protection du Ministère vis à vis de la Justice (car voilà).

Pourtant, ça, c'est la postulation symbolique. En HRP, vous envoyez ce joli petit formulaire à moi, à Jefferson K. Grave donc, et je vous en renverrais un où je vous expliquerez rapidement les termes du contrat, votre mission, suivant votre mission votre rang/grade dans l'organisation et si vous voulez l'intégrer au moment où je parle (et donc aucune ancienneté) je vous ouvrirais un RP avec le grand manitou ou un autre toutou du genre.

Bref. Si tu veux faire le méchant qui trucide les gentils, c'est ici.


Code:
[b]NOM + Prénom[/b] :
[b]AGE[/b] :
[b]PROFESSION[/b] :
[b]MOTIVATION du personnage, pas les votre.[/b] :
[b]LIAISONS avec les mangemorts[/b] : un parent mangemort, un ami, etc... ?


Revenir en haut Aller en bas
 
les mangemorts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le putsch de 2011, par les mangemorts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: premières pièces du puzzle. :: le monde actuel.-
Sauter vers: