Prophecy L490.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rasmus Frydenberg

Aller en bas 
+2
Arès A. Oleivera
Rasmus Frydenberg
6 participants
AuteurMessage
Rasmus Frydenberg

Rasmus Frydenberg


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Rasmus Frydenberg Empty
MessageSujet: Rasmus Frydenberg   Rasmus Frydenberg Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:14



Rasmus Frydenberg 100114081007167465
Frydenberg , Rasmus
27 ans
Bibliothécaire de Poudlard

Cat People – David Bowie

____________________________

Spoiler:

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : Le petit Rasmus à vu le jour un matin d'octobre en 2034, sous les grondements de plusieurs citoyens du village.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Une petite population tout près de la ville Halden, en Norvège.

ORIGINES SOCIALES : Pourquoi classer les êtres par rang sociale ? Comment peut-on considéré être supérieur à un autre ? Des questions qui ne cessent de persécuter et enrager un sang mêlé. Uniquement son sang fait de lui un être rebutant alors qu'il n'a pas point la bouche.

HISTOIRE FAMILIALE : La famille Frydenberg avait un avenir prospère avec une génération de grands talents. Trois enfants ayant des connaissances inouïs aptes à obtenir des postes de prestige à Sainte-Mangouste. Une bonne réputation dorant leur nom se créait. La reconnaissance et la richesse affluait cette famille norvégienne. Il ne fut qu'un d'eux se tourne vers une moldue pour que tout s'effondre. Contrairement à ce que l'on peut croire, les Frydenberg restent unis criant l'injustice. Le racisme n'a plus sa place.
    -> PÈRE : Noah Frydenberg
    -> MÈRE : Adina Nilsen
    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) : Aucun
    -> AUTRES :

ÉCOLE FRÉQUENTÉ : Rasmus a fréquenté les dessous de Poudlard.
CURRICULUM VITAE : En quittant Poudlard, Rasmus se résillait à travailler pour son père dans la boutique.À sa mort, il prit soin de sa famille ayant quelques emplois divers.

BAGUETTE MAGIQUE : (sa composition)



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Rasmus ne sera jamais un de ces grands athlètes de Quidditch, ni un de ces grands héros du monde magique. Aucun raconteur ne pourrait vanter sa corpulence digne d'un rat de bibliothèque. Fasciné par les livres et les potions, Rasmus a consacré son adolescence derrière des pages brunâtres et des liquides multicolores. Pas un muscle ne s'est pas développé avec ardeur derrière son comptoir. Soulever des flacons et des livres magiques sont que ses seuls entraînements physique durant ces années. Heureusement, étant demandé pour divers services dans sa communauté, Ramus a pu sortir de son antre pour éveiller ses forces de jeune homme élancé. Mesurant 1m 80, il a la taille de son père, mais la finesse de sa mère. Tout ce passe dans son regard. Ses yeux jaillissent de ce visage carré. Une rondeur vive laissant contempler ce vert unique qui caractérisent ces pupilles. nez long et discret s'y dessine et de grandes lèvres tendres appuient la carrure de sa mâchoire. Ses cheveux sont courts de couleur brun brûlé. Sa tenue vestimentaire est très propre allant dans les couleurs terre. Malheureusement, ayant un salaire moindre, il renouvelle rarement son garde-robe portant de souvent ces vêtements préférés.

CARACTERE : (son caractère, son comportement, sa façon d'être... nous attendons une partie complète et précise du personnages. Évitez les clichés à deux francs, ou encore les schizophrènes à la pelle)
DON, PARTICULARITE : (que ce soit dû à un héritage génétique ou acquis après dur labeur, vous devez d'abords en parler avec un administrateur du forum. de plus, nous vous demanderons une brève description de ce dernier. Un minimum d'informations est donc attendu)


Dernière édition par Rasmus Frydenberg le Sam 23 Jan - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Frydenberg

Rasmus Frydenberg


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Rasmus Frydenberg Empty
MessageSujet: Re: Rasmus Frydenberg   Rasmus Frydenberg Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:19



BIOGRAPHIE :

Ce n'est pas juste !

Combien de fois ai-je prononcer ces mots ? Je ne saurais le dire, mais jamais assez. Ces mots semblent banales de la bouche d'un enfant gâté, mais quand il s'agit d'un enfant sang-mêlé; la chose est tout autre. Ce battre pour parler, ce battre pour respirer, ce battre pour exister. Chaque moment de ma vie a été un combat contre cette affreuse mentalité que portent les sorciers de sang pur. Pur, pourquoi les appeler ainsi ? La pureté d'une personne ne serait-elle pas dans le choix de ses actes ? Acquérir des connaissances et de les utiliser à bonne escient ? Aider son prochain faisant preuve de générosité ? Ce n'est pas une question de sang, mais d'un cheminement de vie noble qu'est la pureté.

- Bonjour ! Bienvenue chez Frydenbottles, je peux vous aider ?

Toujours ce sourire accueillant et ce regard passionné, mon père se tenait fièrement derrière son comptoir. Une multitude de flacons tapissaient les étagères le long des murs. Au contact du soleil matinal, j'étais toujours émerveillé de voir les reflets de couleurs que ces murailles provoquaient. Chaque flacon à sa couleur et chaque couleur à son importance. Mon père avait son style les classant de manière bien précise. Je ne devais jamais l'enfreindre. Tel un chef d'orchestre, il repérait une faute d'un seul regard. J'étais fasciné par sa précision, moi qui a encore de la difficulté à les reconnaître. Il me permettait de l'observer dans son laboratoire. Au deuxième étage,des tables recouverts de vieux chaudrons, des éprouvettes, des pots d'ingrédients des plus intrigants aux plus dégoutants inondaient la pièce. Mon père semblait être une petite souris dans tout ce bazar. Pourtant, il s'y retrouvait facilement manipulant les liquides avec une telle facilité. Mon regard s'attardait à chacun de ces gestes. D'une précision les gouttes nécessaires tombaient pour la confection d'une potion. J'étais un apprenti devant un maître. Il maîtrisait son travail avec perfection. Une perfection qui mériterait d'être reconnue. Je ne pouvais pas croire qu'un homme aussi talentueux que mon père pourrait rester dans l'ombre indéfiniment. Je voulais le connaître davantage. Voir l'homme derrière le père et le Laboratin qu'il était. Un matin, alors qu'il avait quelques clients au rez-de-chaussé, je me permis de m'aventurer dans les eaux troubles de son laboratoire en son absence. Des vieux flacons brisés, des livres déchirés et quelques ingrédients inusités; rien qui me décrit mon père.Je perdais espoir quand je vis dans le fond de ce laboratoire, un grand rideau rouge soyeux. Je ne connaissais rien en textile, mais je savais que ce type de tissu était d'une grande qualité. Quand le rideau fut retiré, je découvris un autre monde;son bureau personnel. Sur les murs, de vieux diplômes, quelques photos et des trophées s'y trouvaient. Je ne pus m'empêcher de les dépoussiérer.

- Un des plus grands Laboratin en devenir: M. Noah Frydenberg !

Tout le banquet applaudissait ce sorcier qui venait d'inventer un nouveau remède inusité dans les labos de Sainte-Mangouste. Ses parents à la place d'honneur fort émus de ce magnifique destin qui se dessinait pour leurs fils. La Norvège en entier était fier. Il baignait dans la reconnaissance parmi les plus grands sorciers. Noah Frydenberg est un très grand sorcier. Ces photos parlaient d'eux-mêmes. Le sourire aux lèvres serrant cette récompense entourés des sorciers de renoms. À mon âge, mon père était adulé de tous.

- Déposes tout cela, mon fils. Ce ne sont que des artifices de sangs purs.

Mon père a été reconnu comme un excellent Laborantin, mais se trouvait propriétaire d'une vulgaire boutique de potions et livres magique au Chemin de Traverse. C'est insensé! Je le voyais dans ces yeux cette amertume en revoyant ses décorations. Tous des récompenses pour son travail acharné. Je sentis ces mains s'accrocher à mes épaules comme si ma présence était nécessaire à la vue de ces vieux souvenirs. Je suis la raison de ce changement de vie. Je suis la réponse à ma grande question. Mon père a dû quitter le prestige pour moi et pour ma mère; une moldue...

Ce n'est pas un sacrifice, mais une bénédiction. Mon père remerciait constamment le ciel d'avoir dressé cette femme sur son chemin. Il prenait le train pour retrouver les siens, en Norvège, lors d'un long congé. Il poussa la porte du wagon quand il la vit. Elle était assise lisant une oeuvre littéraire classique. Les longs cheveux blonds caressaient ses joues rosées.Ces yeux bleus marqués d'un doux maquillage portaient leur attention sur les pages jaunis du roman. Un nez légèrement retroussé et des lèvres pulpeuses complétaient cette perfection. Elle était habillé avec goût portant de jolies petits gants blancs sur ces mains fines. Une voix douce et mielleuse l'a complètement chamboulé. Il n'a jamais ressentie une telle pression au coeur,la bouche qui se ramollit prononçant difficilement les mots justes.La température du corps qui perd la carte lui donnant des sueurs. Sa maladresse s'intensifie causant des catastrophes voulant jouer les galants. Sa récompense fut son sourire. Le plus merveilleux de tous. Il en avait le souffle coupé. Adina Nilsen s'est présenté à lui comme un cadeau. Depuis cette rencontre, le train n'a jamais dérapé. Je découvrais la véritable définition de l'amour dans leur yeux.Des sourires partagés, des regards attentionnés et des mots doux échangés; ils ne s'en lassaient jamais. Pour la plupart des enfants, ces moments sont dégoûtants, mais pour ma part, j'en étais subjugué. J'adorais les voir en cachette danser tout bonnement dans le salon et entendre ma mère rire. Elle s'est laissé guidé par ce sorcier ne regrettant pas son choix judicieux. Une toute une autre vie s'est dressé sur son chemin affrontant de pénibles péripéties.

C'est une moldue. Son monde n'est pas celui des sorciers. Ils rejettent les humains n'étant qu'une classe inférieur. Tout contact avec eux est un blasphème. Elle était terrorisé et même offusqué de découvrir la véritable identité de l'homme de ces rêves, mais en songeant au courage qu'il a dû prendre pour se révéler, Adina effaça tout reproche et était prête à vivre avec un sorcier. Les parents n'étaient pas du même avis; surtout ceux de Noah.





Dernière édition par Rasmus Frydenberg le Dim 24 Jan - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Oleivera

Arès A. Oleivera


Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

Rasmus Frydenberg Empty
MessageSujet: Re: Rasmus Frydenberg   Rasmus Frydenberg Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:35

Salut ! Et bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marla Cassandra Grey

Marla Cassandra Grey


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009
Patronus&Epouvantard : Un grad freux - Ezechkiel Scylence sous le baiser du détraqueur
Âge&Profession : 25 ans - wanted rather dead than alive.

Rasmus Frydenberg Empty
MessageSujet: Re: Rasmus Frydenberg   Rasmus Frydenberg Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:58

*O* David Bowie, rien que pour ça j'ai très hâte de lire la suite XD
Tréve de plaisanterie, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Orion McKenna

Jaden Orion McKenna


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010
Credits : crystalline
Patronus&Epouvantard : panthère & quelques gouttes de sang.
Âge&Profession : 29 & chef de la brigade d'intervention magique

Rasmus Frydenberg Empty
MessageSujet: Re: Rasmus Frydenberg   Rasmus Frydenberg Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:50

Redjaaaaaaaaaaaa! Rasmus Frydenberg 326739

t'as dit lugubre? muhahaah. Rasmus Frydenberg 902557
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès A. Pledge

Xerxès A. Pledge


Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2010
Patronus&Epouvantard : Une perruche, son père.
Âge&Profession : 29 ans, reporter pour la Brigade d'Intervention Magique.

Rasmus Frydenberg Empty
MessageSujet: Re: Rasmus Frydenberg   Rasmus Frydenberg Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:07

Bienvenue Redja ! Rasmus Frydenberg 44506
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Frydenberg

Rasmus Frydenberg


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Rasmus Frydenberg Empty
MessageSujet: Re: Rasmus Frydenberg   Rasmus Frydenberg Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:44

Merci de votre accueil ! Je poursuis mon écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Rasmus Frydenberg Empty
MessageSujet: Re: Rasmus Frydenberg   Rasmus Frydenberg Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:56




Un peu en retard... *roll*

cheers Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasmus Frydenberg Empty
MessageSujet: Re: Rasmus Frydenberg   Rasmus Frydenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasmus Frydenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement.-
Sauter vers: