Prophecy L490.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AALIYAH • we belong together.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaliyah c. Dawson

Aaliyah c. Dawson


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Credits : psychoze • stock icons.
Patronus&Epouvantard :
Âge&Profession : vingt-cinq ans - auror au ministère.

AALIYAH • we belong together. Empty
MessageSujet: AALIYAH • we belong together.   AALIYAH • we belong together. Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:20



AALIYAH • we belong together. F9h6v8
Aaliyah Camryn, Dawson.
vingt-cinq ans.
Auror au Ministère.

i'm a snape.

____________________________

Spoiler:

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : un douze avril 2036 à Liverpool. (uk)
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : La jeune femme est anglaise. Il est nécessaire de savoir cependant que son père est natif du Pays de Galles.
ORIGINES SOCIALES : C'est une jeune femme au sang pur. Elle aurait fait une parfaite descendante de Salazar Serpentard ; elle est très discrète sur son niveau de vie. Disons qu'elle a de bon revenus tout simplement.
HISTOIRE FAMILIALE : La jeune femme est une sang pur. En effet sa famille provient d'une grande lignée de sorciers. Tous ont le sang pur, du moins d'après ce qu'elle sait et tous sont passés par Serpentard. Aaliyah ne fut donc pas une exception à la rêgle. Aaliyah connait parfaitement la famille de sa mère mais son père, cela reste un mystère. Elle n'a jamais vraiment eu l'envie ou le temps de chercher en fait. Elle sait qu'il provient d'une famille de sang pur lui aussi mais ça s'arrête là. Aaliyah n'est pas du genre à vouloir tout savoir, la plupart des gens qu'elle connait ne connaissent rien sur elle ou sur un membre de sa famille. Elle cache beaucoup de choses. Car l'histoire de la famille est plûtot sombre. Plusieurs fratricides, escroqueries du côté de sa mère en tout cas. Elle l'a su bien vite mais n'en n'a rien dit pour autant. « On ne force pas le secret. Ou le secret vient comme de lui-même à soi, ou bien le secret vous est interdit. » Les Dawson cachent encore une multitude de secrets, mais Beaulieu a raison, le secret viendra de lui même à nous. Aaliyah a compris ça depuis longtemps. A présent, elle vit loin. Loin des siens mais elle s'en fiche. Elle est libre, libre de faire ce qu'elle veut et elle jubile, parce qu'elle peut montrer son vrai visage. Un visage unique.


    -> PÈRE : Wilfried Dawson. Un père que jamais personne ne voudrait avoir. Un homme impossible, vulgaire et sournois. Aaliyah le détestait. Il ne la considérait pas comme sa fille ni quelque chose d'approchant, non. Il la dénigrait, lui criait des insultes au visage. Mais elle ne s'est jamais soumise à lui, ô que non. Elle lui tenait tête, elle criait aussi fort que lui. Elle ne voulait pas qu'il prenne le dessus. Elle voulait être supérieure à cet être dégoutant, elle ne voulait pas lui ressembler et tomber dans la dépravation. Elle avait choisit un tout autre destin. Un destin que lui même n'aurait jamais pu imaginer. Il mourut tôt, dans des circonstances supectes. Mais ce fut comme une renaissance pour la jeune femme. Elle était débarassée de son bourreau à tout jamais.
    -> MÈRE : Camryn Awkard. Une femme soumise à son mari, totalement aveuglée par l'amour. Aaliyah n'était pas très proche de sa mère. Elles se parlaient parfois quand il le fallait en fait. C'est à la mort de son père, qu'elle se rapprocha d'elle. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même, elle pleurait et pleurait sans s'arrêter. Elle ne mangeait plus, ne buvait plus. Aaliyah l'aida autant qu'elle pu a s'en remettre mais c'était un réel défi. Allie n'était pas du genre à aider quelqu'un comme ça. Elle ne connaissait pas l'amour ni même l'affection. Elle se sentait mal à l'aise face à ce trop plein de sentiment que lui offrait soudainement sa mère. Mais elle ne pouvait pas l'abandonner, pas maintenant alors qu'elle y était presque. C'est ainsi que quelques mois plus tard, elle envoya sa mère chez une vieille tante histoire de lui faire voir du pays, de lui changer les idées. Ce n'est qu'à sa dernière année à Poudlard que Aaliyah vit sa mère totalement guérie de ce mal qui la rongeait. Elle souriait enfin bien que meurtrie. Ce fut un des plus beaux souvenirs d'Aaliyah pendant sa scolarité.
    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) : La jeune femme est fille unique. Camryn ne voulait avoir qu'un seul enfant, de même que pour Wilfried. Aaliyah n'a jamais eu l'envie d'avoir un frère ou une soeur à ses côtés. Elle ne désirait pas partager ni rien de ce genre. Surtout qu'elle n'avait déjà rien en sa possession à l'époque. Elle ne s'est jamais vraiment plainte de ce côté là. Elle acceptait sans protester, après tout c'est ce que elle allait de mieux à faire.
    -> AUTRES : Christie Montseed. C'était la meilleure amie de sa mère. Le fait qu'elles soient amies était un réel mystère pour la jeune Aaliyah. Elle, si arrogante et imposante, et sa mère douce et timide. Elles n'avaient vraiment rien en commun. Allie comprit bien plus tard qu'elles se considéraient comme des soeurs et qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Mais ce n'est pas ça qui interessait le plus Aaliyah. La jeune femme était complêtement éblouie par la prestance de Christie. Elle dégageait une force incroyable, un charisme époustouflant. Son visage montrait rarement de sentiments. Allie était fascinée par une telle prestance. Elle savait à chaque fois qu'elle l'a voyait qu'elle voudrait être comme elle, froide, dure, belle et charismatique. Une sorte de femme que rien ne peut atteindre. Oui c'est cela qu'elle voulait : devenir une femme de renom, une femme invincible.


ÉCOLE FRÉQUENTÉ : L'école de sorcellerie Poudlard. Elle n'a pas de réelle attache à cette école mais l'apprécie tout de même. Elle reconnait qu'elle a appris la moitié de ce qu'elle sait aujourd'hui. Elle était brillante, vraiment très brillante et le savait. Elle excellait dans toutes les matières bien qu'elle n'en appréciait réellement que quelques unes. Une façon à elle de montrer sa supériorité intellectuelle. Beaucoup d'élèves la craignaient et beaucoup de rumeurs persistaient. Aaliyah restait froide à toutes ces attaques. Elle se vengerait bien tôt pensait-elle à l'époque. A la fin de ses études, elle revêtit la robe des Sang Pur. Un choix qu'elle avait pris déjà depuis quelques années. Elle entra par la suite à l'université magique de Londres pour y suivre un cursus poussé dans les sciences occultes. Un domaine qui l'interessait grandement. Après quelques temps de réflexions cependant, ou par un changement soudain sait-on jamais, elle décida finalement de les combattre en intégrant la formation d'Auror. Elle avait alors seulement 20 ans.
CURRICULUM VITAE : Aaliyah n'eut pas énormément d'emplois, bien qu'elle eut beaucoup de propositions. Elle savait déjà parfaitement ce qu'elle voulait faire de sa vie, et c'est en intégrant la formation d'Auror, que tous ont compris. Le fait qu'elle ait choisi de combattre les Sang Pur a été une réelle surprise pour ceux qui la connaissait. Le fait qu'elle fasse partie de l'Ordre du Phoenix est tout aussi étonnant. C'est un défi qu'elle s'est donné et qu'elle veut réussir. Elle trouve marrant d'être une taupe, surtout que la plupart ne voyent que du feu.
BAGUETTE MAGIQUE : Aaliyah affectionne particulièrement sa baguette magique. Elle ne fait plus qu'un avec elle. Elle est en bois de charme, oui et contient un poil de licorne. Elle mesure 25,4 centimètres. Elle n'a pas d'inscriptions particulière sauf un signe qu'elle a gravé en sixième année : c'est une rune représentant l'invincibilité et la magnificence.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Aaliyah est une beauté simple. Elle n'est pas du genre à se maquiller à outrance. C'est une jeune femme qui a conscience de sa beauté mais qui ne la montre pas pour autant. Seslongs cheveux bruns descendent en cascade le long de son dos. Ele aime les attacher en chignon ou en queue de cheval. Elle ne cherche pas la difficulté. Elle a par ailleurs des yeux magnifiques. Ils sont parfaitement bien dessinés. Son nez est aquilin, lui aussi très joli mais Aaliyah ne trouve pas. C'est la seule chose qu'elle n'aime pas chez elle. Cependant, elle n'ira pas le crier sur tout les toits. C'est un secret, voilà tout. Elle mesure un bon mètre quatre-vingt. Ses jambes sont très longues et fines. Elle accorde une réelle importance à ses mains. Ses ongles sont parfaitement manicurés. Ils sont d'ailleurs souvent vernis en noir. Noir corbeau, comme elle aime. Pour finir, je dirais que sa bouche est très suggestive. Elles sont fines mais bien proportionnelles. Elle les embellit parfois avec un gloss mais trouvant que le naturel lui va mieux, ce n'est vraiment pas souvent. Elle a un tatouage au creux poignet désignant une colombe et un autre derrière l'oreille représentant un S majuscule comme Serpentard.
CARACTERE : Aaliyah est une femme complexe. Peu de gens arrivent à la cerner réellement. C'est une jeune femme très arrogante qui n'a d'ailleurs pas beaucoup d'amis. Elle a un orgueil assez conséquent si bien qu'ellle ne considère personne qui puisse être supérieure à elle. Elle n'a aucun sentiment, du moins c'est ce qu'elle laisse voir. Son visage ne montre jamais de réelles expressions. Elle est froide, distante aussi. Elle ne cherche pas à créer de réelles relations avec les autres. C'est une jeune femme forte, presque invincible. Elle se considère comme libre et de ce fait, aucun homme ne pourra l'avoir entièrement. Sa démarche reflète parfaitement son caractère. Tête haute, elle a pris l'habitude de regarder chaque personne dans les yeux. Elle paraît cruelle mais ne l'est pas réellement. Le fait qu'elle fasse partie de l'Ordre du Phoenix le montre. Bien sûr, elle joue parfaitement son rôle de Sang pur cruelle et sadique mais ne l'est pas. Elle est même tout le contraire. Elle possède un coeur bien que certaines personnes puisse douter. C'est simplement que c'est trop dure de l'admettre, du moins pour l'instant.
DON, PARTICULARITE : Ayant déjà des dispositions particulière comme la légilimancie, elle n'a pas besoin de don particulier. Elle est déjà assez puissante comme cela, dirons nous.







Dernière édition par Aaliyah c. Dawson le Sam 9 Jan - 21:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah c. Dawson

Aaliyah c. Dawson


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Credits : psychoze • stock icons.
Patronus&Epouvantard :
Âge&Profession : vingt-cinq ans - auror au ministère.

AALIYAH • we belong together. Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH • we belong together.   AALIYAH • we belong together. Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:20

    BIOGRAPHIE :

    « Comment oses-tu venir ici ? »
    Je réprimais mon rire. Les membres de l’Ordre du Phoenix étaient décidément hilarants. Pourquoi venais-je ici ? C’était simple. Ils avaient besoin de moi et je le savais parfaitement. « J’aimerais vous proposez mon aide. » Je ne trahissais rien comme à mon habitude. La plupart des gens présents m’inspectaient, m’analysaient. Une femme dont je ne connaissais pas le nom m’observait d’un air hostile. Je la fixais instinctivement attendant qu’elle fléchisse. Elle ne baissait pas pour autant les yeux. Je n’appréciais pas ce courage. Elle était tellement naïve de croire qu’elle arriverait à me blesser. « Si j’étais vous, je n’essaierais même pas. » dis-je d’une seule traite. Elle me regarda d’un air si menaçant si bien qu’un homme dont je ne connaissais pas le nom décida de prendre la parole. « Assez. Tu es là pour parler et non pour semer la zizanie. » Je n’appréciais pas le ton avec lequel il me parlait. Il ne savait définitivement pas qui j’étais. « Vous ne me connaissez pas. Je ne vous connais pas. Mais je veux une chose : entrer dans l’Ordre. » C’était une affirmation. Je voulais ardemment y être. Cette organisation me plaisait plus que je ne le saurais le dire. En étant une membre à part, j’aurais enfin un défi à ma taille. M’avança gracieusement de quelques pas, je vis enfin ou je me trouvais réellement. La pièce semblait noire de suie mais elle dégageait un charme rare, quelque chose d’inhabituel. Quelques meubles trônaient dans les coins les plus reculés, tandis qu’un sofa et quelques fauteuils étaient placés au milieu. « Présente-toi à nous dans ce cas. » Je me retournais vers le jeune homme qui avait parlé. Il aurait pu être fort beau sans ce stupide accoutrement et cette tignasse malheureuse. Je ne distinguais pas bien ces yeux mais je sentais qu’il me fixait lui aussi. Je poussai un soupir. « Je m’appelle Aaliyah Dawson. Je suis une Sang Pur mais cela, il me semble que vous le savez déjà. J’ai fais mes études à Poudlard avant de suivre un cursus dans les sciences occultes. J’ai rejoins la formation d’Auror il y a trois ans. J’en suis maintenant un à part entière. C’est tout. » J’avais omis de parler de mon cours séjour chez les Sang Pur mais cela n’était pas le moment. La plupart des gens dans la pièce discutaient entre eux sans que je puisse entendre quelque chose. La femme m’observait toujours avec insistance. Elle croyait me faire peur mais c’était peine perdu. Rien ne me fais peur. « Dawson. » L’homme qui avait parlé était le même qui m’avait demandé de me présenter. Je ne comprenais pas cette soudaine envie de m’appeler par mon nom. Il commençait sérieusement à m’éxaspérer celui-là. « J’ai beaucoup entendu parler de vous. Certains professeurs m’ont raconté que vous étiez une des sorcières les plus douées de votre génération. Elle ferait une parfaite descendante de Salazar Serpentard m’avait dit mon ami. » Je voyais bien ou il voulait en venir. J’eu un léger rictus avant de répondre le plus simplement possible. « S’il vous a dis ça, c’est que c’est sûrement vrai. » Je ne souriais pas attendant patiemment la suite. Je savais avant de proposer mes services que ça allait être difficile mais je savais que j’y arriverais. « Pourquoi avez-vous décider de vous proposer juste après que l’étage de la coopération magique ait éclaté ? Vous comprenez que nous puissions nous poser des questions. Après tout vous êtes une sang pur. » Cette fois, j’étais plus énervée qu’autre chose. « N’y a-t-il pas des sang pur dans vos rangs ? Excusez-moi mais vous avez l’esprit vraiment étroit. » L’homme semblait désarçonné. Mais il retrouva vite son visage impassible. La femme qui était à ses côtés tentait de lire en moi. Médiocre, elle était vraiment médiocre. « Pourriez cesser de tenter d’entrer dans mon esprit, chère Madame ? J’avoue que ça m’agace profondément. » Elle me regarda de haut en bas avant de lâcher. « Vous êtes legilimens ? » Je souriais. « Bien sûr mais je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus. Quand puis-je entrer dans mes fonctions ? » Un rire me tira de mon ennui. Je regardais l’homme. Me prenait-il pour une débutante ? « Je vous prierais de ne pas rire. Je n’apprécie pas que l’on se fiche de moi. Vous pourriez le regretter. » Je sentais ma baguette dans ma poche droite. Elle était prête à être utilisée à tout moment. Et j’avoue que ça me démangeait.

    L’homme s’avança à quelques centimètres de moi tandis qu’un autre un peu plus vieux prit la parole (celui de tout à l'heure il me semble). « Faites vos preuves dans ce cas. Je vous demande une chose. Etant une sang pur, il est aisé pour vous d'entrer dans le ministère. J’aimerais que vous nous teniez au courant de tout ce qui se passe là bas. J’aimerais savoir la date exacte du prochain évènement suspect. Est-ce dans vos cordes ? » Je jubilais intérieurement. C’était facile, trop facile et je me sentais prête. Je souris froidement à l’homme tout en lui répondant. « Ce sera facile. Je serais là dans deux jours avec toutes les informations. » C’est alors que sans rien laisser prévoir, je me retirais de la pièce. Il était temps pour moi de me mettre au boulot. Enfin.


Dernière édition par Aaliyah c. Dawson le Sam 9 Jan - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Asher

Seamus Asher


Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

AALIYAH • we belong together. Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH • we belong together.   AALIYAH • we belong together. Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:57




Bienvenue!
Je vais te réserver le prédéfinis! (; Bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de la lire, voir comment tu te l'appropries! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Oleivera

Arès A. Oleivera


Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

AALIYAH • we belong together. Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH • we belong together.   AALIYAH • we belong together. Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:51

aaah ! Mon petit prédef !
J'ai hâte de te lire !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

AALIYAH • we belong together. Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH • we belong together.   AALIYAH • we belong together. Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:22

    Bienvenue à toi, j'ai moi aussi hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy-l490.forumgaming.fr/bloc-notes-f10/psycot-book-t
Aaliyah c. Dawson

Aaliyah c. Dawson


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Credits : psychoze • stock icons.
Patronus&Epouvantard :
Âge&Profession : vingt-cinq ans - auror au ministère.

AALIYAH • we belong together. Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH • we belong together.   AALIYAH • we belong together. Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:55

Mon message s'est effacé je-ne-sais-pas-comment. Laughing
Du coup je reposte pour dire que j'ai terminé. AALIYAH • we belong together. 153524
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2010
Credits : (c)piwii's.
Patronus&Epouvantard : Corbeau&Sa mère.
Âge&Profession : 17&Apprenti alchimiste en fugue.

AALIYAH • we belong together. Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH • we belong together.   AALIYAH • we belong together. Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:04




HELLOW!
Juste pour dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche (et le caractère surtout qui en ressort), et que Benj passera pour te valider, même si je ne pense pas qu'il y ait spécialement de problème. Mais qui sait! (; Bonne chance, et bravo, c'est une fiche très fluide et qu'on lit très bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Oleivera

Arès A. Oleivera


Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

AALIYAH • we belong together. Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH • we belong together.   AALIYAH • we belong together. Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:57

Salut !
Content d'avoir pris mon prédéfini ! Je suis ravi ! <3

Bon, pour la fiche, ça me plaît. Je te valide donc. Mais la condition qui suit c'est que tu me fasses un petit RP... AALIYAH • we belong together. 902557

Bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah c. Dawson

Aaliyah c. Dawson


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Credits : psychoze • stock icons.
Patronus&Epouvantard :
Âge&Profession : vingt-cinq ans - auror au ministère.

AALIYAH • we belong together. Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH • we belong together.   AALIYAH • we belong together. Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:16

Merci beaucoup. I love you
Oh oui je suis d'accord pour un RP. AALIYAH • we belong together. 153524
Je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AALIYAH • we belong together. Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH • we belong together.   AALIYAH • we belong together. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AALIYAH • we belong together.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaliyah dawson ... uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement. :: guess who?-
Sauter vers: