Prophecy L490.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♦ sunday.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunday N. Avery

Sunday N. Avery


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2010

♦ sunday. Empty
MessageSujet: ♦ sunday.   ♦ sunday. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:08



♦ sunday. Meg11
Sunday Natalia, Avery - O'Carley.
22 ans.
Secrétaire du Ministre.



____________________________

Spoiler:

    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

      DATE DE NAISSANCE + LIEU : Un 13 mai, à Londres.
      ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Sunday possède des origines anglaises du côté de son père et des origines écossaises du côté de sa mère.
      ORIGINES SOCIALES : Les O'Carley sont une très vieille famille de sang pur avec une richesse familiale importante. Cependant, ouvert d'esprit, ils n'ont en rien contesté le mariage de leur famille avec les Avery, qui eux, sont de sang mêlé.

      HISTOIRE FAMILIALE : Les O'Carley et les Avery sont deux familles que tout oppose. D'un côté le sang est pur et la richesse immense, alors que de l'autre, le sang est mêlé et la fortune familiale est assez modeste. De plus, contrairement aux Grayson, les seniors O'Carley mettent un point d'honneur sur les études et la réussite professionnelle de chaque membre de leur famille. Cependant, malgré la bonne entende et l'amour omniprésent dans ce foyer, les divergences sont parfois poussées et il est difficile à la nouvelle génération de réussir à contenter tout le monde.

        -> PÈRE : Grayson Avery - Auror ; Elève farceur à Poudlard, cet ancien Gryffondor fût l'une des personnalités les plus marquantes de son année au sein de Poudlard. Pas très travailleur, mais d'une fidélité sans conteste, il a su s'entourer de personnes partageant les mêmes valeurs que lui, et valider ses examens. Souhaitant un monde meilleur, il s'engagea alors dans des études pour devenir Auror avec Sky O'Carley qu'il connaissait depuis ses onze ans, mais dont il était tombé amoureux à seize. Par sa vivacité, il n'eu aucun mal à avoir son diplome et commencer une carrière brillante au sein du ministère. Rongé par la mort de son frère jumeau, tué par un lycan, un sentiment de vengeance l'a toujours habité. Il perdit la vie lors d'une mission, tuant en meme temps qu'il perdait la vie, le lycan qui lui avait arraché son frère.

        -> MÈRE : Sky O'Carley - Auror ; La cerise des O'Carley. Qui n'a pas entendu parler de la douce Sky ? Personne. Lors de ses études à Poudlard, nombre de garçons ont tenté de la séduire, soit pour sa beauté, soit pour rentrer dans les bonnes grâces de sa famille, influente dans le monde magique. Discrète et peu sûre, elle fut rongée par les attentes trop pressantes de sa famille concernant son avenir. Cependant, c'est en rencontrer Grayson, son exact opposé, qu'elle commença à se libérée. N'ayant aucun soucis scolaire, elle obtenue tous ses diplomes avec brillot. Auror au ministère, aux côtés de son mari, elle particpa elle aussi à la mission ou Grayson décéda. Depuis la mort de l'unique amour de sa vie, Sky veille au grain sur ses enfans, et a pris une retraire anticipée dans la campagne écossaise.

        -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) :
        - Chelsea Avery ; Sa soeur jumelle. Il ne pouvait en être autrement quand on sait que ses deux parents avaient également leur double auprès d'eux. Comme la plupart des jumeaux, Sky entreprend une relation très forte et fusionnelle avec son mirroir. Chelsea, fut une adolescente très populaire à Poudlard, notamment grâce à son don pour le Quidditch. Ses diplomes en poche, elle partie d'ailleurs tout de suite rejoindre l'équipe d'Ecosse de ce sport national et tant aimé des sorciers. Très protectrice envers Sunday, celle-ci est toujours prête à prendre tous les risques pour venir au secours de sa soeur jumelle qui, très clairement, a un goût prononcé pour le danger.

        - Peers Avery ; Prenommé comme ça en l'hommage du frère jumeau de Grayson Avery, décédé quelques années plus tôt. Mystérieux et peu bavard, il fut envoyé à Serdaigle, et passa la quasi totalité de ses études dans les bouquins. Pourtant, il y a un an, lorsqu'il quitta Poudlard, il tourna très mal. Se rangeant auprès des mangemorts, il renia aussi bien les O'Carley que les Avery, et personne ne sait à présent ce qu'il est devenu. C'est un peu le point noir de la famille, le sujet que personne ne veut jamais évoquer.

        - Alinka Avery ; La petite cadette, actuellement à Poudlard en sixième année à Gryffondor. Elle est peu la suite de toute sa famille, suivant le même parcours. Cependant, elle se révèle être un petit bout de femme tout à fait hors norme. Courageuse et rusée, elle se révèle parfois avoir de vrais côtés Serpentard, lorsqu'elle veut atteindre l'un de ses buts. Admiratrice de son père, elle vit très mal la mort de celui-ci et n'a plus qu'une seule idée en tête, le venger.

        -> AUTRES : La famille O'Carley étant très nombreuse, Sunday possède beaucoup d'oncles et de tantes, et énormément de cousins et de cousines. Cependant, elle n'est pas proche de tous, et c'est son oncle Seth et sa femme Sally qui sont le plus influents dans sa vie.


      ÉCOLE FRÉQUENTÉ : Poudlard, Gryffondor.
      CURRICULUM VITAE : A la fin de ses études, Sunday intégra directement le ministère en travaillant comme assistante dans le département des aurors. Cependant, ne se trouvant pas une vocation particulière dans cette branche, elle décida de gravir les échelons de l'administration. Gagnant à chaque fois un peu plus d'importance dans le secrétariat, elle finit par devenir la secrétaire personnelle du ministre de la magie.

      BAGUETTE MAGIQUE : La baguette de Sunday est fait dans du bois de cerisier. Elle mesure vingt trois centimètres et renferme en son sein, un crin de licorne. Souple et fluide, elle est excellente pour les duels.





Dernière édition par Sunday N. Avery le Dim 3 Jan - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday N. Avery

Sunday N. Avery


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2010

♦ sunday. Empty
MessageSujet: Re: ♦ sunday.   ♦ sunday. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:08


    APPARENCE ET PROFONDEUR :

      PHYSIQUEMENT, ... : Sunday est une personne au physique avantageux. Du haut de son mètre soixante dix, elle arbore une silhouette féminine et des courbes généreuses. Cependant, ce que l’on remarque en premier, ce sont ses deux iris d’un bleu intense qui vous transperce en une fraction de seconde. Souvent mis en valeur par du maquillage noir, il est entouré d’un nez fin, et de traits discrets et d’une bouche sensuelle. De longs cheveux noirs et bouclés tombent en cascade sur ses épaules pour finir leur chute au creux de ses reins. Mais au-delà de cette description générale, il faut savoir que Sunday possède plusieurs tatouages, certains visibles, d’autres non et tous ont une significations particulière pour elle. Par exemple le « C » sur sa cheville est pour sa sœur jumelle, Chelsea. De plus, la belle ayant toujours été attirée par le danger et le fait de repousser ses limites, a plusieurs cicatrices. La plus imposante se trouve sur son genou gauche, qu’elle s’est faite suite à une chute en balai alors qu’elle faisait la course avec quelques camarades lors de sa cinquième année. Enfin, ce que l’on peut dire sur le physique de Sunday, c’est qu’elle sait parfaitement qu’elle a un physique qui ne laisse pas indifférent, et malgré le fait qu’elle s’en fiche la plupart du temps… Lorsque celui-ci peut l’aider a accéder a un poste plus important au sein du ministère ou a obtenir une information tant convoitée, elle n’hésite pas une seconde à faire usage de son charme.

      CARACTERE : Sunday est une personne déterminée, qui n’a pas sa langue dans sa poche. Dotée d’un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marché sur les pieds, et a d’ailleurs beaucoup de mal avec toute forme d’autorité. Un peu anarchique dans l’âme, elle a su cependant avec le temps qu’il fallait un chef à tout groupe social, même si parfois elle a encore un peu de mal avec ce concept. Impulsive, elle ne réfléchit jamais avant d’agir et préfère foncer la tête baissée plutôt que d’aller voir s’il n’y a pas une meilleure solution. Dotée d’un courage énorme, elle connaît cependant ses faiblesses : s’agissant d’un membre de sa famille, elle n’est plus capable de rien, pétrifiée par la peur de le perdre. Utopique étant enfant, elle en garde quelques traces encore maintenant, cependant son début de vie en tant qu’adulte lui a aussi asséner quelques vérités dont elle n’avait pas conscience et chargé sa vision des choses d’une bonne dose de réalisme. Bien qu’elle se montre forte, Sunday est une personne très sensible qui a la larme facile, se laissant vite surpasser par ses sentiments. Cependant, elle n’aime pas montrée cette partie d’elle, et a tendance à rester la plus indifférente possible face à quelque chose qui la touche, plutôt que de perdre ses moyens. Enfin, Sunday est une personne aimante et tolérante, qui croit malgré tout qu’un jour tout pourra s’arranger. Cependant, elle cache bien profondément ce côté humanitaire de son caractère, en vu des évènements et des personnes qui dirigent le monde des sorciers à l’heure actuelle.

      DON, PARTICULARITE : Aucun.


Dernière édition par Sunday N. Avery le Dim 3 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday N. Avery

Sunday N. Avery


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2010

♦ sunday. Empty
MessageSujet: Re: ♦ sunday.   ♦ sunday. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:09




biographie.


Je m’appelle Sunday, Natalia Avery-O’Carley. Je ne sais pas pourquoi je décide d’écrire maintenant, peut-être parce que plus le temps passe et plus je me dis que le monde dans lequel on vit, on évolue, craint et devient de plus en plus dangereux. Je refuse de partir sans laisser une trace, ma trace. Je ne suis pas de ceux qui s’oublient avec le temps, bien au contraire. Je veux changer la face du monde, le rendre meilleur et plus paisible. Bien sûr ce n’est pas facile, et c’est sûrement pour cela que personne n’a vraiment confiance en moi, surtout quand il voit en j’en suis dans ma vie professionnelle.

Je suis la secrétaire personnelle du ministre de la magie. Si moi, je vois énormément de risque a occupé cette fonction en vue des idées que j’ai, tout le monde, au contraire, trouve que je couvre mes arrières en me mettant dans les bonnes grâces de Jefferson. C’est peut-être vrai, mais jusqu’à quand ? Je n’ai aucune idée, aucune valeur communes avec cet individus. Je me contente de taper ses textes, car avec cela et contrairement au reste de la communauté magique, pratiquement, je sais à peu près ce qu’il se trame. Pour les moins bêtes et les plus jaloux, je ne dois ma réussite qu’à mon physique. Je ne vais pas vous le cacher, bien sûr qu’il m’est très utile. Et je ne doute pas que le ministre aime me voir arriver dans son bureau les jambes découvertes plutôt qu’habillées en bonne sœur. Cependant, je dois aussi vous avouer que les gens se trompent. En plus d’un physique, Dieu m’a aussi doté de ce que l’on appelle communément un cerveau, et contrairement aux autres potiches, je sais m’en servir. Par contre, je peux aussi vous confesser que mes talents intellects ne sont pas mis au service du ministre et de ses idées, mais plutôt des miennes, en toute discrétion, cela va de soi, je tiens un minimum à ma vie, tout de même.

Je ne vais pas vous mentir, j’ai peur moi aussi. Seulement, je me dis que j’ai eu la chance de grandir dans un foyer ou seul l’amour et l’amusement étaient les maîtres des lieux. Grayson Avery et Sky O’Carley furent les meilleurs parents que j’aurais pu espérer. Je mesure le bonheur inouï que j’ai eu de grandir de l’insouciance et la volupté de ce foyer chaleureux et douillet. Ainsi, je veux pouvoir offrir la même chose à toutes les générations à venir. Je veux que tout le monde sache que le bonheur existe et qu’il ne tient qu’à nous de le voir et de le sentir. Cependant, il est vrai aussi que vu les évènements actuels, et la prise du pouvoir par Jefferson, il est difficile de mettre en œuvre ce que je dis. Tant de règles ont été faites pour que le bonheur soit hors d’accès. Même pour ces imbéciles de sangs purs qui en sont ravis. A force de consanguinité, tout leurs gosses vont finir atteint mentalement et incapables. Mais au-delà de cela, les mariages, les accouchements, tant de choses sont encadrées et même interdites pour certains d’entre nous, que le bonheur ne peut être là. Moi-même, j’ai vu mon bonheur s’envoler lorsque mon père perdit la vie dans une mission, il y a quelques années. Il est mort en héros, et encore aujourd’hui il demeure mon héros, mais aussi celui de tous ses enfants et plus particulièrement d’Alinka. Il a trouvé la mort en vengeant l’âme de son frère qui lui avait été arraché trop tôt et de manière injuste. J’admire sa bravoure et son geste, et je me dis que si je devais choisir une façon de mourir, alors je voudrais que ce soit celle-là.

Cependant, si nous avons un héros dans la famille, nous avons aussi un point noir. Mon frère cadet, Peers. Je ne sais pas ce qui lui a pris, et contrairement à l’ensemble de la famille, je suis la seule a ne pas l’avoir renié, même si je ne l’ai pas vu depuis près de cinq ans, date à laquelle il a quitté la maison sans donné de nouvelles et rejoint les forces des ténèbres. Pour tout le monde, il incarne la honte de la famille, surtout quand on sait que son père est mort en combattant ceux qu’il a rejoint de plein gré. C’est vrai, que même pour moi c’est difficile de comprendre, mais je ne peux pas me résoudre à ne plus l’aimer, à ne plus penser a lui, à faire comme si il n’existait pas. J’ai déjà perdu mon oncle et mon père, ma mère n’est plus la même depuis que son mari est mort, alors il est impossible que de moi-même je me sépare d’un autre membre de ma famille. Surtout que lorsque nous étions petits, Peers et moi étions très proches. Je me souviens qu’à Poudlard, malgré le fait que nous étions dans les deux maisons ennemies, nous n’avions aucun mal à nous voir et à traîner ensemble. Je suis même sorti avec son meilleur ami lors de ma sixième année, pour le plus grand bonheur de Peers, qui était alors en cinquième année.

Je pense arrêter d’écrire ici. C’est assez court, imprécis et incomplet mais je n’ai pas le temps de m’attarder sur tout ce qu’il a pu se passer dans ma vie. Surtout, qu’il faut avouer que peu d’évènements marquants sont venus troublés ma paisible vie d’enfant et d’adolescente. En fait, je me rends compte et j’ai l’impression que je ne commence vraiment à vivre dans la réalité que depuis que je suis entrée dans le monde adulte et dans le marché du travail. N’ayant que vingt deux ans, j’ai encore toute la vie devant moi.



Dernière édition par Sunday N. Avery le Dim 3 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Asher

Seamus Asher


Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2009
Patronus&Epouvantard : Basilic&Aucun.
Âge&Profession : 80yo&Précepteur d'Alchimie.

♦ sunday. Empty
MessageSujet: Re: ♦ sunday.   ♦ sunday. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:18




Bienvenue! ♥️
C'est Jefferson qui va être content d'avoir une aussi jolie secrétaire! XD
Bonne chance pour ta fiche! (;
Revenir en haut Aller en bas
Sunday N. Avery

Sunday N. Avery


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2010

♦ sunday. Empty
MessageSujet: Re: ♦ sunday.   ♦ sunday. Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:23

    Merci Seamus (: ♥️
    Je viens de finir ma fiche, j'espère qu'elle convient.
Revenir en haut Aller en bas
Arès A. Oleivera

Arès A. Oleivera


Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

♦ sunday. Empty
MessageSujet: Re: ♦ sunday.   ♦ sunday. Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:37

Bienvenue ! Very Happy
Pour moi, c'est niquel comme ça, et je ne trouve rien à redire, sinon, validé !

Je te valide donc, et te mets tes groupes et tutti !
Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ sunday. Empty
MessageSujet: Re: ♦ sunday.   ♦ sunday. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ sunday.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement. :: guess who?-
Sauter vers: