Prophecy L490.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Prophecy L490 ! L'équipe Administrative vous souhaite une bonne année ! N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets rps ! Cela motivera certains pour venir vous répondre ! Bon jeu !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2010
Patronus&Epouvantard : aigle blanc :: feu
Âge&Profession : 35 ans, prof de poison. assassin

Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Empty
MessageSujet: Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]   Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:25



Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Mx26ud_th Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] 15gca2p_th
Ezio, Auditore Da Firenze.
35 ans.
Professeur des Poisons & Potions poussées.

L'éveil de l'assassin.

____________________________

Spoiler:

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

DATE DE NAISSANCE + LIEU : 27 mars, Florence - Italie.
ORIGINES GÉOGRAPHIQUES : Italie - Europe.
ORIGINES SOCIALES : Famille noble italienne au sang plus que pur.
HISTOIRE FAMILIALE : La famille Auditore est une des plus grande famille noble italienne, depuis des millénaires ils sont à la tête d'une organisation particulière ; L'assassinat, une guilde d'assassins et de voleurs particulièrement bien entrainer utilisant magie et maniement d'armes blanche pour faire valoir la loi, leur loi celle d'un pays libre sans injustices... Étroitement lier à la famille Al Hakim des assassins basé en Syrie leur puissance fait jalouser le moindre noble qu'il sois Italien ou Syrien.

C'est lorsque Tamir Al Hakim chef des assassins orientales fut porté disparus que la famille Auditore fut chargé d'une tâche particulière... Celle de cacher et protéger à tout prix les Sables du Temps, pendentif magique permettant à ses possesseurs de contrôler le passé, le présent et l'avenir... C'est après de longues recherches qu'Altaïr digne héritier du dit pendentif et chef de la guilde des mangemorts en Syrie retrouve la famille Auditore et organise un gigantesque complot contre Giovanni Auditore persuader que celui-ci est à l'origine de la disparition de sa famille... [Voir histoire pour + de détails].

    -> PÈRE : Giovanni Auditore Da Firenze, un noble italien juge de renomée sa famlle est aussi grande que puissante, personnes ne pourrais se douter qu'il est sorcier. Mais son plus grand secret fut certainement le fait qu'il fasse parti d'une grande lignée d'assassins. Il est mort il y a cinq ans, d'un complot organisé par les templiers Italiens.
    -> MÈRE : Maria Cingotta Auditore Da Firenze, épouse de Rodrigo c'est une sorcière droite et sincère, elle ne fais pas partie du clan d'assassins que dirigeait son époux en Italie, elle est muette et n'adresse plus le moindre mot à personne depuis la mort de son défunt époux.
    -> FRÈRE(S) & SŒUR(S) : Aeria Auditore Da Firenze dites Cat's Eye, 19 ans c'est la petite sœur d'Ezio, sa fierté et la chose la plus importante pour l'homme. Elle est très jolie mais ne parle que très peu, plutôt mystérieuse elle est actuellement recherchée activement ayant tuer un sang pur, on la surnomme "Cat's Eye" car elle est aussi agile qu'un chat, on reconnait son passage dans un endroit par le fait qu'elle laisse toujours derrière elle un Joker provenant d'un jeu de cartes particulièrement rougeâtres qu'elle seule semble connaitre.
    -> AUTRES : Lien particulier avec Altaïr Ibn La-Ahad.

ÉCOLE FRÉQUENTÉ : Ascensum - Italie.
CURRICULUM VITAE : Professeur de potions à Ascensum école magique Italienne de renommée. Après un long entrainement à l'assassinat il se fait embaucher en tant que professeur de poison à Poudlard, une aubaine pour l'assassin que de montré aux élèves la magie du poison et des potions avancées...
BAGUETTE MAGIQUE : 36cm, bois de vigne noircie, poil de lycan.



APPARENCE ET PROFONDEUR :

PHYSIQUEMENT, ... : Charmant, c'est le mot qui vient à l'esprit de plusieurs personnes décrivant Ezio. Charmant, mystérieux, beau parleur... Beau et grand Ezio sait qu'il plait et en profite du mieux qu'il peux. Il n'aime pas particulièrement montré son corps mais si vous avez la chance de l'apercevoir vous pourrez distinguer plusieurs muscles mi en valeur par l'homme malgré son âge il conserve un corps d'athlètes et reste aussi en forme que dans ses jeunes années. Des cheveux brun foncé se bataillent parfois ce qui oblige l'homme a se les lisser, coquet l'Ezio n'est-ce pas?

Ses yeux sont marrons en tant normal il porte des lunettes, mais en vérité il déteste ça et préfère ne pas avouer sa myopie il pense que les lunettes ne vont qu'aux femmes et non aux hommes que ça fait trop "sérieux" lui qui n'aime être considérer comme un bourge même si son statut sociale le permet.

Il aime s'habiller avec classe, toujours en costard mais la plupart du temps n'arbore pas beaucoup de couleurs, noir et blanc sont ses couleurs vestimentaires favorites. Bien que professeur l'homme n'aime pas se défaire de sa barbe et donc "pique" 24/24h comme dirais certaines de ses élèves, néanmoins on ne l'imagine pas vraiment sans sa barbe de 10 jours, non ce ne serait pas Ezio.

CARACTERE : Impulsif et colérique, Ezio est sans aucun doute la personne la plus facile à énerver que vous rencontrerez dans votre vie. Il suffit tout simplement qu'il ai mal compris la tournure d'une phrase ou bien qu'on fasse un geste qui lui déplaise pour qu'une rage destructrice s'empare de lui. En général, il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes lors de ces moments et se laisse aller beaucoup trop facilement. Pouvant alors partir de simples hurlements de dispute à un véritable combat, il oublie complètement qui il a en face de lui lorsqu'il est en colère. Que ce soit l'un de ses meilleurs amis ou la personne qu'il aime le plus au monde - y en a-t-il une ? -, cela ne lui importe que peu. Parfois, lui-même ne sait pas pourquoi il s'est autant énervé. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, même s'il tue quelqu'un sous le poids de sa fureur, Ezio n'aura aucun remord. Il juge que s'il a fait quelque chose, ce devait être fait.

Tout comme il peut partir dans une folie incompréhensible sous le poids de la colère, Ezio peut aussi être heureux. C'est facile à deviner lorsqu'il l'est ; un grand sourire s'étire sur ses lèvres tandis que son regard s'adoucit. Son rire est alors bien plus agréable que lorsqu'il est énervé, et devient même mignon. Heureux, il est quelqu'un qui prend plaisir à tout et écoute attentivement. Il devient même poli et respectueux. Seulement, il suffit d'une seule et unique fausse note, d'un mot mal prononcé, d'un geste de trop, ou de quoi que ce soit de ce genre pour qu'Ezio perde cette joie si infantile. Alors, son expression change.

Franc, peut-être trop, l'italien est quelqu'un qui dit toujours tout haut ce qu'il pense. Il n'hésite pas à blesser les autres, bien que ceci soit complètement contraire à sa philosophie sur la vie. Il n'est pas quelqu'un qui juge l'existence des autres inutile ou qui n'en a que faire de leur présence sur terre. Au contraire. Pourtant, tout autant qu'il est franc, il est également très bon menteur ; seulement, tout comme sa franchise, il le contrôle mal. Il est impossible de savoir lorsque Ezio dit la vérité ou lorsqu'il ment. Les deux choses se ressemblent horriblement et il n'y a absolument aucun moyen de les différencier. Lui-même n'y arrive pas. Il n'est jamais sûr de savoir s'il dit à quelqu'un la vérité ou pas.

S'il y a un problème mental majeur chez Ezio, c'est sans aucun doute l'hystérie. Ses réactions sont complètement surréalistes et excessives. Il rentre dans absolument tous les critères d'hystéries possibles. Ses expressions sont superficielles et instables, tandis que son égocentrisme vient toujours à ramener l'attention sur lui. Il ne supporte pas ne pas être remarqué ou vu, chose qui, heureusement pour lui, n'arrive jamais vu son physique.

Néanmoins si l'on oublie tous ces mauvais côtés Ezio est quelqu'un de sympathique, rigolo et surtout très intelligent. Désordonner et jamais sérieux quand il le faut la plupart de ses élèves l'adorent pour son côté déjanté.

DON, PARTICULARITÉ : Ezio n'a pas de dons particuliers sauf si vous considérez qu'être en possession des sables du temps soit un don, pour lui il s'agit beaucoup plus d'une malédiction néanmoins il ne peut nier l'efficacité du dit objet, un pendentif qui permet de maitriser l'espace temps qui n'en ne rêverais pas? Malgré tout Ezio ne l'utilise que très peu, d'abord parce que le pendentif n'appartient pas à sa famille, mais et surtout parce que les sable du temps ne sont pas facile à manier ils demandent à chaque utilisation une grande énergie qui affaiblie de plus en plus l'utilisateur et draine ses pouvoirs...

Hormis tout ceci, Ezio a la particularité d'être très agile et surtout plus que douer pour la confection de poisons et autres maniement d'armes blanche. Il n'est pas rare de le voir gravir des bâtiments de plusieurs mètres de haut rien qu'avec ses bras et ses jambes, sans cordes ou magie.

Ezio est également très intelligent, possédant un pouvoir de déduction presque hallucinant. On le considère un peu comme le Sherlock Holmes des temps modernes chose dont il est très fier.





Dernière édition par Ezio Auditore le Mer 10 Fév - 2:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2010
Patronus&Epouvantard : aigle blanc :: feu
Âge&Profession : 35 ans, prof de poison. assassin

Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]   Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:26


J'agis dans l'ombre
Pour mieux te surprendre;
Enfuis-toi, enfuis-toi vite.

    Je ne suis pas méchant voyons, qui vous as dit ça?! Vous n'y comprenez rien, tout ça n'est qu'une question de vengeance... Ou peut-être que non finalement. Pour comprendre il faut remonter très loin dans mon passé... C'est une longue histoire vous savez...

    - Je suis russe, Ezio, j'aime les longues histoires.


- - - - - - - - - - - -

    Je suis né à Florence capitale de la Toscane, mon père était avocat enfin c'est ce qu'il essayais de nous faire croire à ma sœur et moi. Moi je me doutais de quelque chose mais je n'osais pas affronter la vérité. J'avais peur que mon père soit un bandit ou quelque chose de ce genre. Je ne voulait pas changer l'image que j'avais de lui, c'était mon modèle.

    - Mais tu as découvert son secret ?

    Permet-tu que je finisse ?

    - Oui bégaie-je, désolée.

    J'ai découvert le secret familiale quelques jours après la mort du duc de Milan. Beaucoup d'italiens cachent des secrets, des secrets si dangereux que mon père était obliger de nous les cacher.

    Mon père protégeait une famille; les Médicis. Une famille italienne très puissante menacer par un complot visant a faire basculer la royauté italienne. Malheureusement mon père n'est pas arriver à temps, lors d'une cérémonie de couronnement, le duc de Milan puissant allier des Médicis perdit la vie tuer par des templiers.

    - Des templiers?! Les templiers de la croisade? Mais ils n'existent plus depuis le 14ème siècle!

    Hélas ils existent encore, ils sont cachés voilà tout.

    - Continue alors.

    Mon père intercepta une lettre codé c'est à ce moment que tout bascula pour lui et ma famille. Bien sûr il réussi a la déchiffrer jusqu'à même se rendre au lieu de rendez-vous des templiers qui s'étaient postés à Venise.

    Ezio me racontait le parcours de son défunt père comme s'il était l'auteur de sa propre vie, un roman non un thriller à couper le souffle, j'avais du mal a imaginer que mon professeur était le fils d'une longue lignée d'assassins. Il se stopa quelque minutes puis continua la haine plus intense visible dans ses yeux marrons.

    Quelqu'un que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour confia à mon père un collier étrange. Cette personnes n'était pas italienne je dirais plutôt qu'il était hum.. arabe. [...] Jusqu'à ce que mon père se rendit a un rendez-vous donner par ses "allier", je l'avais suivit conscient alors que mon géniteur n'était pas l'homme que je connaissait du moins pas tout à fait.

    - Que se passa t-il, Ezio... ?

    Des hommes vêtus de noires encerclaient mon père, l'un d'eux était arabe... Il ordonna dans une langue qui m'était étrangère d'attaquer mon père. Je ne put le secourir à temps... Avant de rendre l'âme mon père me confia le collier et me raconta brièvement son secret.

    Tu comprends pourquoi aujourd'hui, je veux le tuer. Je me vengerais.

    Sur ces mots, Ezio se leva et quitta la salle de cours dans laquelle nous étions seuls depuis plus de trois heures. Misha, il est temps de rejoindre ton dortoir chuchotais-je à moi-même.


Dernière édition par Ezio Auditore le Mer 10 Fév - 1:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2010
Patronus&Epouvantard : aigle blanc :: feu
Âge&Profession : 35 ans, prof de poison. assassin

Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]   Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:26


Ezio aka
Sherlock Holmes;
Je ne me trompe jamais.


    - Alors le jeune on voudrais devenir prof à Poudlard hein?

    Il parait, ouais. Je tira comme un pompier sur ma pipe examinant la directrice de la célèbre école de magie avec un sourire narquois.

    - Un petit test de routine ne vous effraiera donc pas, si?

    Aucun doute, faites-donc. Je ne m'inquiétait pas je savais d'avance ce que la dirlo me préparait la marmite derrière elle et les quelques ingrédients m'avait mis la puce à l'oreille.

    - Bien, vous postulez pour le poste de professeur de potions et poisons voyons donc si vous êtes aussi doué en poisons que vous me le faite croire. Sauriez vous deviner ce que j'ai mis dans cette marmite très cher?

    Je humai le bouillon puis sourit et me retourna vers la directrice. Laurier-rose et aconit lorsqu'elles sont consommées en petite ou moyenne quantité provoque un ralentissement du rythme cardiaque, de l'agitation des nausées et des douleurs thoraciques. La mort viendrait en quelque heure bien que je ne l'aie pas encore essayé.

    - Impressionnant, comment faites-vous? J'avais pourtant masqué la couleur et l'odeur.

    Élémentaire mon cher Watson. J'ai mes petits secrets.

    - Et vous êtes plein d'humour, que demandez de plus? J'engage notre nouveau Sherlock Holmes, vous commencez dès lundi matin. Bonne chance mon ami.


    Pourquoi suis-je devenu professeur ici? C'est mon petit secret. Mais faites attention, je sais tout je devine tout et surtout... Je me vengerais. Je ne suis pas le petit rigolo que l'on croit, dans l'ombre vous pourriez bien me retrouver, du sang coulant de mes mains.

    Élémentaire mon cher Watson.


Dernière édition par Ezio Auditore le Mer 10 Fév - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr
Arès A. Oleivera

Arès A. Oleivera


Messages : 103
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]   Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:34

Bienvenue Aurelie <3 !
J'aime beaucoup le prénom que tu lui as choisi... ça fait très longtemps que je voulais l'utiliser, mais aucun personnage dans ma tête n'acceptait son prénom.
lol!

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] 722919
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]   Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:02




Cela va faire 2 semaines passés. Sans intervention de ta part, ta fiche déplacée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2010
Patronus&Epouvantard : aigle blanc :: feu
Âge&Profession : 35 ans, prof de poison. assassin

Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]   Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:50

    Je suis là T_T Désolée mais j'ai beaucoup de boulot irl (je reprend des cours dans un autre pays bientôt) et donc je suis un peu lente ça ira mieux d'ici la semaine prochaine u_u Et j'ai pas trouver de section absence sur le forum ou alors je suis aveugle oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr
Marla Cassandra Grey

Marla Cassandra Grey


Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009
Patronus&Epouvantard : Un grad freux - Ezechkiel Scylence sous le baiser du détraqueur
Âge&Profession : 25 ans - wanted rather dead than alive.

Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]   Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:02

Non non t'as raison affraid oubli de notre part c'est réparé ^^ la section a été créée dans le flood. Wink
Bon courage pour le boulot que t'as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2010
Patronus&Epouvantard : aigle blanc :: feu
Âge&Profession : 35 ans, prof de poison. assassin

Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]   Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:11

    J'ai (enfin) finit ma fiche, désolée pour la longue attente et les mystère planant sur mon Ezio d'amour ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]   Ezio Auditore Da Firenze [1oo%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio Auditore Da Firenze [1oo%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ ▪ ▪ ezio friends
» Ezio est méchant et overboké T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy L490. :: Le Magenmagot. :: liste d'émargement.-
Sauter vers: